Restez connectés avec nous
Monaco/PSG - Les notes des Parisiens dans la presse : peu de joueurs ont la moyenne
©Iconsport

Autour du PSG

Monaco/PSG – Les notes des Parisiens dans la presse : peu de joueurs ont la moyenne

Vendredi au Stade Louis II, le Paris Saint-Germain s’est incliné sur le score de 3-2 face à l’AS Monaco (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici).

Le Parisien :

Navas (6)

Dagba (3) – Diallo (3) – Kimpembe (5,5) – Kurzawa (3)

Di Maria (5) – Danilo (4) – Rafinha (5) – Sarabia (5)

Kean (5) – Mbappé (7).

L’Equipe :

Navas (6)

Dagba (3) – Diallo (2) – Kimpembe (5) – Kurzawa (2)

Di Maria (6) – Danilo (3) – Rafinha (5) – Sarabia (3)

Kean (4) – Mbappé (7).

Des notes qui semblent malheureusement globalement justes tant les Parisiens ont déçu. Un échec collectif qui n’a été un peu rattrapé que par Navas, Kimpembe, Rafinha et Mbappé. Et on ne peut pas dire non plus que le milieu brésilien ait été excellent. Simplement, il a été plutôt au niveau d’un tel match. Dagba, Diallo et Kurzawa ont eux clairement été en dessous. Ce qui n’a pas aidé Kimpembe, pourtant souvent impressionnant. Bien sûr, il faut aussi prendre en compte que la défense a autant souffert à cause des milieux et attaquants qui n’arrivaient pas non plus à mettre Monaco sous pression et qui n’ont pas toujours assez aidé défensivement. C’est un loupé collectif avec peu de points positifs. Il va être temps de se réveiller.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

6 Comments

  1. ben8

    21 novembre 2020 at 11:24

    La note de l’arbitre hier soir, on peut l’avoir ? Elle doit pas dépasser les 4 … Hors jeu inexistant sur le but de Kean, a 0/3 à la mi-temps c’est plus le même match. Pour le péno, bon ba Diallo nous montre ce qu’il sait faire ;), mais le rouge c’est une absurdité. Cette double sanction rouge/péno pour une faute comme ça ou une main involontaire c’est du grand n’importe quoi. Le pire c’est qu’il lui a fallut 10 sec, a Tapin, pour prendre sa décision. Comme a chaque fois qu’il nous arbitre de toute façon, son seul kiff c’est essayer de nous la mettre …

    • NicolasB

      21 novembre 2020 at 12:20

      Certes… mais la flemme de parler de lui tant c’est pas le problème

      • ben8

        21 novembre 2020 at 13:33

        Oui et non ma poule ^^ Je persiste mais a 0/3 c’est plus pareil, les mecs prenaient le bouillon en fin de 1er mt, et rentré a 0/2 pour eux c’est un miracle et ça les as boostés pour nous la mettre comme il faut. Dans le même temps nos joueurs se sont relaché, peut-être en pensant a Leipzig, sauf que cette fois ci en face ils ont su jouer les coups comme il faut. Mais L’arbitrage joue beaucoup au final je trouve…

        • NicolasB

          21 novembre 2020 at 14:30

          Certes, mais on s’en sortait très bien en menant 0-2. Y’avait déjà pas grand chose de positif, et après on a sombré. Bizarrement, quand on joue bien on ne parle pas de l’arbitrage :)

          • ben8

            21 novembre 2020 at 15:00

            Si regarde bien, c’est arrivé plusieurs fois de ma part de raler contre l’arbitrage même après une victoire. Même de dire quand il a raison, mais lui c’est a chaque matche qu’il nous en glisse une. Quand l’arbitrage est bon on le dit et on as pas besoin de s’étaler en général, parce que justement il a su gérer son match. C’est ce qu’on attend d’eux comme on attend de nos joueurs de se sortir les doigts du derche sur un match comme hier soir pour le gagner voir ne pas le perdre …

          • NicolasB

            21 novembre 2020 at 15:35

            Je dis pas pour toi, mais je trouve que le PSG se rabat toujours là dessus. Mais on perd pas que à cause de l’arbitre. On a bien plus important à régler

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG