Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Montpellier a comme objectif le PSG

Dans exactement 12 jours, le PSG accueillera Montpellier au Parc des Princes, un match qui devrait valoir son pesant d’or entre les deux premiers du championnats. Si d’autres échéances auront lieu pour les deux équipes d’ici-là mais du côté des Montpelliérains, on pense déjà à gagner cette affiche.

« C’est l’objectif. Il nous reste ce match à bien négocier contre Ajaccio pour pouvoir défier Paris avec au maximum trois points de retard et pouvoir jouer ce match avec beaucoup d’ambitions. C’est l’idée qu’on s’est fixée. (…) La saison est encore longue, ce n’est pas fini. On ne se dit pas qu’on va jouer le titre contre Paris, mais que si on gagne, on se donnera encore un peu d’air par rapport aux poursuivants », a déclaré Karim Aït-Fana, le milieu de terrain du MHSC, dans les colonnes du Parisien.

Mais de son côté, René Girard préfère rester mesuré et assurer que ce match face au PSG n’est pas non plus vital, et qu’il n’y a pas de raisons de penser prématurément à cette rencontre. « Il n’y a rien de plus terrible que de se projeter dans l’avenir, prévient Girard. On a bien passé la première de nos deux confrontations à domicile (NDLR : victoire 1 à 0 contre Brest), il en reste une. On a le temps avant Paris by night. Et même si aujourd’hui, c’est Paris-Qatar, ce sera un match de championnat comme les autres. La vie ne s’arrêtera pas après ce match contre le PSG », a précisé l’entraîneur héraultais, qui sait toutefois que ce match pourra avoir une grosse incidence sur la suite de la saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG