Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - Oyongo "gagner contre les grosses équipes c’est une question de concentration et d’envie"

Adversaires

Montpellier/PSG – Oyongo « gagner contre les grosses équipes c’est une question de concentration et d’envie »

Ambroise Oyongo, latéral gauche de 28 ans du Montpellier HSC, était en conférence de presse ce vendredi afin d’évoquer la réception du Paris Saint-Germain ce samedi au Stade de la Mosson dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17h30, diffusion sur Canal+).

« Il faut essayer de corriger ce que l’on a mal fait contre Dijon (2-2, ndlr). Demain c’est un match important pour nous, mais aussi pour nos supporters. A la maison on est plus confiant. On ne sait jamais qui va gagner, c’est ça le football. J’espère que tout le monde sera prêt demain pour qu’on aille chercher la victoire. C’est difficile de nous bouger à la maison, on a cette envie de gagner même si tout le monde est conscient de l’équipe qu’on aura en face. Il faut prendre les 3 points, des points qui nous conduiront au podium. Pour moi gagner contre les grosses équipes c’est une question de concentration et d’envie.  À nous de montrer notre meilleur visage et de prendre les 3 points. », a déclaré Oyongo.

Voilà une ambition plutôt impressionnante, ce que l’on voit rarement en Ligue 1 au moment d’affronter le PSG. Certains diront sans doute qu’il s’emballe un peu trop alors que la défaite reste un résultat probable. On préfère retenir que cet adversaire n’a pas peur et compte se fond pour obtenir une victoire. Une idée qui manque souvent à des adversaires qui pensent surtout à défendre et à tenir. C’est bien de voir une équipe qui veut poser des problèmes et se battre. Même si, malheureusement, Montpellier a tendance à surtout bien défendre et devrait logiquement miser sur son plus grand atout. Mais il est clair que Paris ne gagnera pas sans faire de vrais efforts. Aux Parisiens d’être prêts à répondre dans l’intensité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires