Restez connectés avec nous
Motta «c’est le genre de réunions qui se passent très souvent dans un vestiaire»

Autour du PSG

Motta «c’est le genre de réunions qui se passent très souvent dans un vestiaire»

Suite à la défaite 2-0 face à Toulouse, le coach du Paris Saint-Germain, Unai Emery, aurait organisé une réunion avec ses cadres. Des discussions assez régulières dans les clubs, comme le confiait Thiago Motta au JDD

« Est-ce que nous, les cadres, on a demandé du changement après la défaite face à Toulouse ? Non, mais c’est le genre de réunions qui se passent très souvent dans un vestiaire. Ce n’est pas la première fois et ce n’est pas la dernière fois. Partout où j’ai joué, il y en a eu. L’entraîneur dit ce qu’il attend de l’équipe et demande l’opinion à ses joueurs. Chacun s’exprime. L’entraîneur écoute mais c’est lui qui tranche. C’est le capitaine du bateau »

Forcément pour que tout se passe bien il faut que l’entraîneur discute avec ses joueurs, sinon au contraire cela peut créer une barrière s’il n’y a jamais de discussions, et c’est la que peut avoir lieu une cassure. Le PSG piétinait il fallait donc que tous les parties discutent et évoquent les différents problèmes, ce qui a été fait. Depuis sans forcément briller les Parisiens enchaînent les bonnes prestations, ce qui montre que cette réunion qui a fait énormément débat, était une bonne chose.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG