Autour du PSG

Moutier envoie une pique à Leonardo

Publie le 17/11/2011 a 19:30



  • Rancunier envers Leonardo, qui l’a snobé dès son intronisation au PSG alors que des contacts et des liens existaient entre les deux hommes, Jean Michel Moutier n’a pas raté l’occasion d’encorner le technicien brésilien après sa gestion du dossier Ancelotti-Kombouaré.

    « Recevoir un entraîneur libre à Paris quand le club est premier… Si on a envie de le voir on fait ça ailleurs. Pour moi c’est de l’amateurisme. On ne peut pas, en deux mois, bien faire jouer une équipe en un coup de baguette magique. Certes, ce sont des bons joueurs mais ce ne sont pas non plus des titulaires indiscutables (mis à part Diego Lugano, capitaine de la Celeste) dans leur équipe nationale. Ceux ne sont pas non plus des joueurs qui ont été contactés à l’inter-saison par tous les grands clubs du monde » a lâché Moutier sur l’ancien joueur du PSG, qui n’a visiblement pas digéré de n’avoir pas pu intégrer l’organigramme du nouveau PSG.

    Publie le 17/11/2011 a 19:30

    Moutier envoie une pique à Leonardo

    Rancunier envers Leonardo, qui l’a snobé dès son intronisation au PSG alors que des contacts et des liens existaient entre les deux hommes, Jean Michel Moutier n’a pas raté l’occasion d’encorner le technicien brésilien après sa gestion du dossier Ancelotti-Kombouaré.

    « Recevoir un entraîneur libre à Paris quand le club est premier… Si on a envie de le voir on fait ça ailleurs. Pour moi c’est de l’amateurisme. On ne peut pas, en deux mois, bien faire jouer une équipe en un coup de baguette magique. Certes, ce sont des bons joueurs mais ce ne sont pas non plus des titulaires indiscutables (mis à part Diego Lugano, capitaine de la Celeste) dans leur équipe nationale. Ceux ne sont pas non plus des joueurs qui ont été contactés à l’inter-saison par tous les grands clubs du monde » a lâché Moutier sur l’ancien joueur du PSG, qui n’a visiblement pas digéré de n’avoir pas pu intégrer l’organigramme du nouveau PSG.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Alcide_D

      Pourquoi tout le monde parle de rageux, de mec qui a refusé Roberto Carlos etc, c’est quoi le rapport ?
      Au lieu de vous exciter comme des golmons argumentez…

      Il donne son point de vu. Je peux comprendre ceux qui s’en branlent de son point de vue (vu qu’il a lui aussi fait des erreurs lorsqu’il était en place au club et que c’est loin d’être la parole de dieu), mais ceux qui donnent leur avis et répondent réagissez pas comme des chiffons, il a pas tort, il va un peu loin en parlant d’amateurisme mais il à pas tort pour moi…
      Roberto Carlos, les ultras, etc mais rien à voir !

      Argumentez pour le contredire et on en reparle…

      • cosmopsg

        Pour ma part j’ai deux arguments contre ce qu’il raconte. Tout d’abord, l’amateurisme concerne uniquement les journalistes dans cette affaire, pas Léo. Ca commence à être affligeant ces mecs qui te racontent ce qui se serait dit entre Léo et Ancellotti alors qu’ils ne peuvent pas le savoir. Je rappel qu’il était censé remplacer AK mardi dernier selon eux!!!!!!  Ca c’est de l’amateurisme, voire pire du mensonge délibéré.
        Second point, si Léo veut voir Ancellotti, je trouve ça mieux qu’il le fasse à Paris car de toutes manières on aurait fini par savoir qu’ils se seraient rencontré à Moscou, Londres ou Milan. Et ça n’aurait rien arrangé car la question aurait été « Mais qu’est ce qu’il pouvaient bien se dire qui nécessite cette discrétion ».

        Au final, toute personne bien pensante (au sens saine d’esprit) a compris tout de suite que si négociation il y a eu il s’agissait de discussion pour l’année prochaine. Etant un defenseur de AK ça ne me réjouit pas plus que ça mais bon c’est pas moi qui décide. Et si Léo veut le faire signer pour la saison prochaine c’est maintenant qu’il doit s’activer car il est libre et à l’affut d’un autre club. On ne négocie pas après la bataille mais pendant sinon il est trop tard.

        La seule erreur qu’on pourrait soulever serrait un manque de communication de Léo sur ce point. Mais à quoi bon devoir toujours se justifier auprès de fouille merde qui viennent de créer le faux problèmes en question!!!!
        Je ne parle pas de tous les journalistes là, mais bien de ceux qui sont habitués à se genre de méthode pour vendre leur torchons……. le 10sport par exemple.

        Donc si Moutier est aussi intelligent qui le laisse à penser alors ses propos sont uniquement de la mauvaise fois de rageux et si ses propos sont honnêtes alors il est bien loin d’être intelligent.

        • Alcide_D

          Je suis d’accord avec toi sur les deux points que tu cites.
          C’est pour cela d’ailleurs que je disais qu’il allait un peu loin en parlant d’amateurisme.

          La gestion de Leonardo est une chose mais il ne parle pas que de cela.
          Tout le monde s’arrête aux deux premières phrases, c’est normal c’est le plus croustillant, la petite guéguerre Moutier-Léo, faut défendre Léo ^^
          Alors oui Moutier n’a rien à apprendre à Léo, entièrement d’accord mais la guéguerre Moutier-Léo je m’en fou moi, ce qui m’intéresse c’est aussi ce qu’il dit ensuite  : « On ne peut pas, en deux mois, bien faire jouer une équipe en un coup
          de baguette magique. Certes, ce sont des bons joueurs mais ce ne sont
          pas non plus des titulaires indiscutables (mis à part Diego Lugano,
          capitaine de la Celeste) dans leur équipe nationale. Ceux ne sont pas
          non plus des joueurs qui ont été contactés à l’inter-saison par tous les
          grands clubs du monde. »Et ça je suis entièrement d’accord, beaucoup s’enflamment et nous voient trop beau. Notre classement actuel…c’est juste du très bon boulot de la part d’AK si on ajoute à ce que dit Moutier les blessures et suspensions en tout genre

          • cosmopsg

            AH mais je suis complètement d’accord avec la suite. Notre équipe aujourd’hui ne peut pas prétendre à quoi que ce soit. Nos joueurs sont de très bons joueurs de ligue1 mais certainement pas des stars internationales, du moins pas pour le moment (j’espère que certains d’entre eux atteindrons ce statut dans quelques années ;) ).
            Et c’est une raison de mon soutient immuable à AK, les deux autres étant l’homme qu’il est et sa culture de notre club. Ces deux dernières raisons sont pour moi innestimables surtout à cet instant clé de l’histoire du PSG.

    • ZED00

      Moutier y a 4 5 mois  » si leo m appelle, c est genial. Leo s est mon pote, le psg c est ma vie, je vais tout faire pour ce nouveau projet, courir a poil sur les champs, un regime, on peut tout me demander » Moutier maintenant : gnagna c est d la merdeuuu, recrutement bidon, club a la con, leo il est moche, de toute facon moi je roule pas pour le pognon, j suis pas comme ca, hein ». Fin bref, en tout cas les jaloux n ont pas maigris, il a l air de se porter toujours aussi bien le moutmout

      • Pen

        Il prend toujours triple ration au buffet, oui oui

    • MAMOUS

      En réponse à Gero :
      Les pseudos supporters, je les comprends pour la simple et bonne raison, qu’ils ont mouillé le maillot pendant des années partout en France et en l’Europe à représenter le PSG pour le meilleur et pour le pire, quitte à rater une journée de travail, quitte à se faire tuer par leur femme (personne ne les a obligé on est tous d’accord). Je dis pas qu’il faut faire chaque année 20 matchs au Parc, 5 déplacements dans le sud et 2 en Alsace pour être crédible aux yeux de tous, mais juste être un minimum respectueux pour ces personne qui ont œuvre à ce que le Parc devienne ce qui est maintenant (ou avant) via une ambiance à une certaine année à ne rien envier aux grosses ambiance d’Italie, Grèce, Argentine et Brésil. Sa faisait rêver plus d’un joueur et faisait flipper plus d’un supporter adverse (on parle ambiance, tambour pour les excités du synonyme Ultras – Hooligan) notre belle ambiance. Alors très franchement ça va cinq minutes les asticots qui viennent au stade depuis 1 ans et tente d’expliquer leurs points de vue bidon, STOP, marre de ce nouveaux public futur consommateur à deux balles!
      RIP LES CLASSES POPULAIRES !

      • ZED00

        RIP- ni nouveau ni ancien ni rien du tout , mais force est de constater que tu as parfaitement raison. Y  a qq temps j avais vu une video des tribunes de la finale de la Libertadores, ca c est qq chose ! ( c etait le match aller en Uruguay -fumi a gogo, petards, chant, ambiance quoi, jamais suivi Penarol mais rien qu a voir la video j etais conquis) mais on va vers une société qui  s aseptise de plus en plus et un espace de liberté comme le stade- enceinte « dyonisienne » répète les journalistes, Dyonisos c est le theatre mais c est aussi l ivresse et la folie qui va avec, la trance, l hors de controle en qqsorte- qui doit devenir comme le reste et rentrer dans le rang. Société en plastique.. Ca ne m empechera pas d y aller mais un jour j irai en Amerique du Sud  » a la recherche de l ambiance perdue « .

      • Trel

        Les mecs dont tu parles, rien ne les empeches de venir au Parc

        • MAMOUS

          Parce que pour toi signer la Charte TousPSG c’est pas donner ses fesses ?

          • Jo

            Pour moi c’est rien du tout, c’est leur point de vue et ils font ce qu’ils veulent mais stop de faire croire qu’ils sont bannis du Parc ou les mains liés. Si demain le mec a vraiment envie d’y aller il le peut.

    • Jrome8

      Mais arrêtez les quatarix. Il a raison, si Paris change d’entraîneur alors qu’il est en tête du championnat c’est n’importe quoi. Je vois en pas en quoi cela fait quelqu’un de frustrer de dire ça. Comprenez l’article avant de l’ouvrir.

      • Cli

        Est ce qu’on a changé d’entraineur ou on a prévu de changer d’entraineur si on reste premier ? Tu pourrais te baser sur les faits au lieu de te faire orienter comme un mouton par les médias ? Ca vaudrait mieux que de te la jouer kéké supérieur avec ton « quatarix ». Et deuxièmement il parle d’amateurisme pour un rendez vous comme il en avec plusieurs personnes du monde du football, pas de changement donc tu fais un hors sujet pour couronner le tout. 

        • Jrome8

          lol. Arrête de faire le monsieur je sais tout merci. Oui il a été question de changer d’entraîneur alors qu’on est premier. Fournier a bien été dégagé alors qu’on était 3ème. Et excuse moi mais c’est pas très malin de se faire voire dans paris avec un entraîneur libre rien que pour l’imbroglio que cela peut créer (c’est ce qu’il s’est passé d’ailleurs). donc il n’y a aucun hors sujet grand ;)

    • Gero

      Ce mec est ridicule n’oublions pas qu’il ne voulait pas de Roberto Carlos… en disant ça tout est dit non ? 
      Il ressemble aux anciens abonnés qui restent planté sur leurs positions qui insultent ceux qui vont au parc une belle bande de rageux, les temps changent, le psg c’est une instituion, ils n’appartient à personne ni aux anciens dirigeants ni aux nouveaux et pas plus a un groupe de suppporters 

      • dd

        et toi t’es un vrai bouffon choses qatarix va

        • Gero

          Oué ok mec retente ta chance en français j’parle pas le polonais 

      • MAMOUS

        La manière.. de parler pour rien dire. Ou est le rapport avec les ex-abonnés ? Aucun si je ne m’abuse, tu viens de t’aventurer tout seul dans ton délire, par manque flagrant d’argument sur l’article en question. La prochaine fois réfléchis à deux fois avant de nous raconter ta vie.

        • Gero

          Comment peux tu venir me juger si tu n’arrives pas à faire le rapprochement? Ne vois tu pas les commentaires des pseudos supporter qui insultent ceux qui vont au stade: les Footix, bouffons et autres? Ne fais tu pas le lien entre ce mec qui rage de ne pas faire partie du nouveau projet et ces supporters frustrés de voir les match sur leurs télé?
          Moi ça me gave si on est ici c’est qu’on aime le psg on mange psg on vit psg, étant un supporter de longue date j’ai de nombreux amis qui sont d’anciens abonnés beaucoup sont revenues au stade d’autres pas et je trouve ça dommage qu’on ne pousse pas dans le meme sens! qu’aujourd’hui il y est une nouvelle guéguerre entre les anciens et les nouveaux, la recherche permanente de conflits est ridicules, pour ne parler que de ces dernières années il y a eu les manifestation et le boycott du maillot qui ne respectait pas les couleurs historiques, la rivalité KOP vs Auteuil qui s’est envenimé, la bavure du flic, et aujourd’hui on en vient à s’insulter et à se détester alors qu’on va revivre ce que l’on a vécue dans les années 90′ avec l’arrivé de canal.

          Enfin voila si tu ne peux pas comprendre si tu fais parti des frustré rageux et débile de service abstient toi de me repondre tu me fais perdre mon temps. 

          • Zepec

            on est ultra et on t’enmerde le rapport avec mout mout??

          • ZED00

            t as l air bien rageux pour un peace and love, j dis ca j dis rien.. »frustre rageux debile  de servie » , ca transpire le zen ça !

    • Pascal

      il disait pas ça cet été !!! Tout simplement dégouté que leo l’ai pas recruté comme il l’espérait 

    • Romain21

      quel tocard ce mec
      il peut se regarder en parlant d’amateurisme
      il y a 12-13 ans , ce mec a refusé roberto carlos, car a l’époque on avait colleter……
      bref, il a pas aimé que léonardo le prenne, et il se venge
      réaction puérille

    • Blz

      Moutier qui juge Leonardo , c’est comme Maurice qui jugerait Pastore…. Il a la rage mais tout le monde s’en tamponne, il peut continuer de critiquer avec les autres rageux comme Luis, Larqué et consorts. Quant à parler d’amateurisme alors que c’est tout la presse qui monte une histoire contradictoire, il faudra lui aussi lui ressortir plusieurs dossiers où c’était pour le coup du vrai amateurisme.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Aubameyang "J'aimerais jouer contre Paris"

    LDC – Aubameyang « J’aimerais jouer contre Paris »

    Adversaires

    Grâce à son match nul face au Real Madrid (2-2), le Borussia Dortmund a terminé premier ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."LDC - Aubameyang "J'aimerais jouer contre Paris""
    13 minutes ago
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Le PSG voudrait renforcer sa défense avec Ricardo Rodriguez"
    53 minutes ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Moutier envoie une pique à Leonardo

    <Autour du PSG

    Rancunier envers Leonardo, qui l’a snobé dès son intronisation au PSG alors que des contacts et des liens existaient entre les deux hommes, Jean Michel Moutier n’a pas raté l’occasion d’encorner le technicien brésilien après sa gestion du dossier Ancelotti-Kombouaré.

    « Recevoir un entraîneur libre à Paris quand le club est premier… Si on a envie de le voir on fait ça ailleurs. Pour moi c’est de l’amateurisme. On ne peut pas, en deux mois, bien faire jouer une équipe en un coup de baguette magique. Certes, ce sont des bons joueurs mais ce ne sont pas non plus des titulaires indiscutables (mis à part Diego Lugano, capitaine de la Celeste) dans leur équipe nationale. Ceux ne sont pas non plus des joueurs qui ont été contactés à l’inter-saison par tous les grands clubs du monde » a lâché Moutier sur l’ancien joueur du PSG, qui n’a visiblement pas digéré de n’avoir pas pu intégrer l’organigramme du nouveau PSG.

    By
    @
    OTER ?>