Restez connectés avec nous

Adversaires

Nacho glisse que le Real Madrid doit être « prêt à accueillir » Mbappé s’il « fait des signes »

Nacho glisse que le Real Madrid doit être "prêt à accueillir" Mbappé s'il "fait des signes"
©IconSport

Nacho Fernandez, défenseur de 30 ans du Real Madrid plus souvent appelé Nacho, s’est exprimé auprès des médias après la victoire madrilène en Coupe du Roi face à l’Unionistas de Salamanca (1-3). L’occasion pour les médias de l’interroger à propos d’une éventuelle venue de Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France.

« Il y a beaucoup d’attaquants de très haut niveau. Ce sont les gens au-dessus de nous qui prennent ces décisions. Mais si Mbappé nous fait des signes, il faut être prêt à l’accueillir.« , propos de Nacho relayés par RMC Sport.

Les journaux espagnols ont du mal à parler d’autre chose que d’un transfert et Mbappé fait toujours rêver, alors ils essayent d’entretenir un dossier pourtant quasi-inexistant. Mais on peut bien comprendre que le joueur du Real Madrid se montrer ouvert à l’idée de voir le jeune prodige arriver dans l’effectif madrilène. Une possibilité que l’attaquant n’a pas repoussé quand il a eu une question à ce sujet récemment. Sauf qu’il n’a pas non plus ouvert la porte à un transfert. Ni écarter une éventuelle prolongation de contrat. Il a simplement souligné le besoin de se concentrer sur le travail et les matchs pour le moment.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires