Restez connectés avec nous

Autour du PSG

PSG – Nasser Al-Khelaïfi chouine sur le FPF selon Riolo

Riolo : Rabiot n'aurait pas du être titulaire hier "un mauvais message pour les autres"

Après la réussite des Parisiens sur l’ensemble de la saison et ce quadruplé de titres historique bien mérité, le Paris Saint-Germain laisse peu de place aux autres équipes françaises. Ce qui provoque énormément de critiques de la part d’autres clubs qui jalousent le PSG.

Cependant, certains journalistes n’acceptent pas non plus cette domination de l’équipe de la Capitale. Ainsi, dès qu’ils peuvent critiquer, ils le font et sans filtre. Nous pouvons le constater avec Daniel Riolo, qui ne mâche pas ses mots, au micro de RMC.

« Heureux, le président du PSG s’est lâché. Il n’en avait jamais rien dit, mais conforté par l’opinion et par la famille du foot français qui l’encourage à devenir comme eux, un chouineur, il a attaqué le Fair-Play Financier ! Enfin ! Il était temps. On écrase tout en France car on a quatre fois plus de blé que les autres, mais on gagne pas en Europe car on en a pas assez !! Enfin, c’est pas exactement ça. On ne peut pas en dépenser autant qu’on veut. On ne s’est pas préparé à ça, on a très mal dépensé, on a un budget de 450 millions, mais on chiale à l’injustice… Qu’il continue à bien écouter la « famille », ceux qui pensent que Cabaye est meilleur que Verratti ou Lacazette mieux que Di Maria et il pourra encore chouiner longtemps sur le FPF !« 

En même temps, quand on a de l’ambition, notamment celle d’aller plus loin que le national, il est normal de se plaindre de ce Fair-Play-Financier qui bloque les équipes françaises. Et les empêche de réussir à un plus haut niveau que celui du Championnat de France. La réaction de Daniel Riolo est incompréhensible.

Qui ne serait pas content de voir enfin une équipe française sacrée au niveau Européen ? Voir de nouvelles grandes stars redonner vie et du spectacle à la Ligue 1 ? Daniel Riolo va-t-il bientôt demander au président du PSG  de s’excuser d’avoir de l’ambition et de « rêver plus grand » pendant que l’on y est?

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG