Restez connectés avec nous
Neymar et Cavani, pas de réunion mais une discussion entre les 2 joueurs avant l'entraînement

Autour du PSG

Neymar et Cavani, pas de réunion mais une discussion entre les 2 joueurs avant l’entraînement

Pour régler la « fameuse » tension entre Neymar et Edinson Cavani, plusieurs médias ont assuré qu’il y aurait une réunion ce mercredi avant l’entraînement du Paris Saint-Germain. Mais d’après SFR Sportcela s’est finalement limité à une discussion entre les 2 attaquants. C’est ce qu’a expliqué le journaliste Loïc Tanzi, généralement très bien informé. Il fait aussi savoir que la rumeur évoquant une demande de Neymar du départ de Cavani est totalement fausse (comme nous l’avions indiqué).

https://twitter.com/SFR_Sport/status/910558982548451328

Beaucoup de bruit pour rien semble-t-il. Il n’y a pas eu la fameuse réunion avec Antero Henrique, Unai Emery et le président Nasser Al-Khelaïfi. Une telle scène avait quelque chose de dramatique qui plaisait aux médias. Mais ce n’était pas nécessaire, car le soucis était loin d’être grand. De même pour cette demande de transfert qui n’a jamais semblé pouvoir être réelle.

Il fallait simplement que Neymar et Cavani discutent pour mettre les choses au clair et trouver un accord. C’est sans doute ce qu’ils ont pu faire, sans que ce soit très surprenant. Désolé pour les détracteurs du PSG, le vestiaire est loin d’exploser.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG