Restez connectés avec nous
Neymar doit une somme importante au fisc espagnol
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar doit une somme importante au fisc espagnol

Ce mercredi, le fisc espagnol a publié un classement des personnes qui lui devaient au moins un million d’euros au 31 décembre 2019. Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain qui est arrivé en 2017 en provenance du FC Barcelone, est tristement à la première place.

En effet, comme le rapporte El Pais, l’international brésilien doit aujourd’hui 34,6 millions d’euros au fisc espagnol, soit presque 20 millions de plus que le 2e Agapito Garcia Sanchez, un businessman qui doit 15,97 millions d’euros. Rien de glorieux pour le numéro 10 parisien, qui est concerné par une affaire compliquée depuis son départ du Barça, avec qui il a en plus été en litige autour d’une prime.

Mais il apparaît assez clairement qu’à un moment Neymar va devoir régler une somme conséquente pour régulariser sa situation. Bien sûr, on est loin de s’inquiéter pour lui tant ses revenus permettent de verser la somme demandée sans qu’il se retrouve en difficulté. Cependant, il serait bien que ces affaires soient réglées afin de définitivement passer à autre chose.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG