Restez connectés avec nous
Neymar et Thiago Silva devraient être titulaire pour BrésilSuisse

Autour du PSG

Neymar et Thiago Silva devraient être titulaire pour Brésil/Suisse

Comme tous les pays, sauf la Russie et l’Arabie Saoudite qui commencé aujourd’hui, le Brésil s’est préparé ce jeudi pour la Coupe du Monde 2018. Le Parisien a notamment surveillé l’entraînement de la Seleçao et l’annonce avec certitude : 2 joueurs du Paris Saint-Germain seront titulaires contre la Suisse dimanche à 20h. Il s’agit de Neymar (attaquant de 26 ans) et Thiago Silva (défenseur central de 33 ans). Marquinhos (défenseur central de 24 ans) devrait lui rester sur le banc.

La déduction du quotidien semble plutôt fiable, puisque le sélectionneur Tite a fait travailler une équipe de 10 joueurs (le gardien était dans un travail spécifique) ensemble qui ressemblent fortement aux titulaires des matchs de préparation, et donc à ceux de dimanche soir. Le onze annoncé :

Alisson – Danilo, Thiago Silva, Miranda, Marcelo – Paulinho, Casemiro, P. Coutinho – Neymar, Gabriel Jesus, Willian.

Ainsi, le retour comme titulaire de Thiago Silva devant Marquinhos devrait se confirmer. C’est la tendance depuis la dernière trêve et la petite blessure du second. Le Monstro en a profité pour montrer qu’il aide le Brésil à avoir une défense très solide. Cela s’est encore vu dans les derniers matchs de préparation. Pour ce qui est Neymar, tout le Brésil espère qu’il sera prêt pour guider l’équipe vers un succès pour ce match, mais aussi dans toute la compétition.

 

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG