Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Neymar ne fera pas une grande fête pour son avenir, confirme UOL Esporte

Neymar ne fera pas une grande fête pour son avenir, confirme UOL Esporte
©IconSport

Il y a peu, Le Parisien avait affirmé que Neymar comptait célébrer son anniversaire le 5 février prochain de façon bien plus discrète et sobre que les deux années passées. C’est-à-dire sans une grande soirée avec ses sponsors. C’est confirmé ce vendredi par UOL Esporte.

Comme dans le cas du quotidien francilien, le journal brésilien fait savoir que l’attaquant a pris cette décision pour éviter les polémiques des années passées et surtout pour se concentrer sur sa saison. Neymar aurait donc informé les partenaires commerciaux de l’absence d’une immense soirée cette année. Même s’il célébrera bien sûr son anniversaire, comme chacun a le droit de le faire. Mais ce devrait être avec cercle restreint de personnes et sans une immense communication.

Il y a peu de doute à avoir avec des médias qui se mettent sur cette information sur laquelle il serait bien étrange d’inventer. On peut y voir une certaine maturité de Neymar, qui a compris qu’il vaut mieux rester « tranquillement » entre proches que d’organiser une immense soirée. Cela ne garantit pas cependant qu’il restera sage pour son anniversaire. Mais on peut espérer que oui. Il le faut pour remplir ses objectifs sportifs en réussissant une immense saison avec le PSG.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG