Restez connectés avec nous
Neymar rejoint Pelé et Ronaldinho notamment au Hall of Fame du football brésilien
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar rejoint Pelé et Ronaldinho notamment au Hall of Fame du football brésilien

De retour au Brésil durant la trêve hivernale (et maintenant en soins au Camp des Loges pour soigner sa cheville), Neymar, attaquant du Paris Saint-Germain de 28 ans, a indiqué par l’intermédiaire des réseaux sociaux qu’il allait faire son entrée au Hall of Fame du football brésilien.

En effet, l’attaquant parisien de 28 ans, de retour dans son pays natal pour y passer Noël est le jour de l’an en famille s’est montré très actif sur les réseaux sociaux. Tout d’abord pour démentir les rumeurs qui l’annonçaient comme l’organisateur d’une fête sur plusieurs jours avec plus de 500 personnes, mais aussi et surtout pour afficher les événements positifs qui se dessinent. La star parisienne s’est donc filmé en train de réaliser une prise d’empreinte de ses pieds afin d’intégrer le Hall of Fame du football brésilien qui se tient au mythique Maracanã. Ses empreintes vont donc se placer aux côtés de celles des joueurs légendaires comme Pelé, Zico ou encore Ronaldinho.

Avec 64 buts en 103 matchs, l’attaquant parisien est à seulement 13 longueurs (77) de devenir le meilleur buteur de la Seleçao et donc de dépasser le Roi Pelé. Mais pour l’attaquant parisien, afin de réellement marquer l’histoire de son pays, il lui faut remporter un trophée majeur avec sa sélection. Même s’il est parvenu à décrocher la médaille d’or aux Jeux olympiques en 2016, pour rentrer définitivement dans la légende ce dernier se doit de décrocher une Coupe du Monde ou une Copa America. Néanmoins, cette rentrée au sein de cal Hall of Fame prouve l’importance de Neymar pour le football brésilien à seulement 28 ans et malgré plusieurs saisons en demi-teinte notamment avec sa sélection.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG