Restez connectés avec nous
Neymar remercie ses amis et fans après avoir été entendu par la police

Autour du PSG

Neymar remercie ses amis et fans après avoir été entendu par la police

Accusé de viol, Neymar s’est défendu en publiant une vidéo avec des messages et photos échangés avec Najila Trindade Mendes de Souza). Sauf que cette divulgation de photos intimes est un délit au Brésil (qui peut valoir 1 à 5 ans de prison). Alors l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain a été convoqué par la Répression des crimes informatiques hier soir. 

Rappel de cette période très difficile pour Neymar, le numéro 10 parisien est arrivé en fauteuil roulant et a utilisé ensuite des béquilles pour laisser au maximum sa cheville droite au repos suite à sa blessure de la veille qui le contrait au forfait pour la Copa America. Il est ensuite resté 1h30 à répondre à la police. Et en sortant il a prononcé quelques mots auprès des médias.

« Je veux juste les remercier de ce soutien, pour les messages que tout le monde a envoyés. Amis et fans, merci pour votre affection, je me suis senti très aimé. »

Pas question de commenter l’affaire directement donc, mais Neymar fait passer un message appréciable. On ne peut que lui souhaiter de réussir à sortir de ce moment particulièrement difficile dans sa carrière entre accusation et blessure.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG