Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Kamara reste méfiant face à Paris
©Iconsport

Adversaires

Nice/PSG – Kamara reste méfiant face à Paris

Walter Benitez, gardien de 27 ans de l’OGC Nice (7e) était au micro de Téléfoot ce vendredi. Il a notamment été invité à évoquer le match contre le Paris Saint-Germain (15e) ce dimanche dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 13h, diffusion sur Téléfoot et Canal+). Interrogé à propos d’un manque de confiance des Parisiens, il est resté prudent.

« Ils ne sont peut-être pas en confiance, mais cela reste le PSG, donc on ne va les négliger. Il faut que l’on reste dans ce que l’on sait faire. On a travailler des choses dans la semaine et on va essayer de mettre cela en application. »

Paris n’est pas au mieux de sa forme sur une saison, avec une préparation toujours en cours et plusieurs absents. Mais Kamara n’oublie pas qu’il reste de grands joueurs qui devraient jouer ce dimanche. Et si le PSG a cruellement manqué d’efficacité sur ses deux derniers matchs, il a tout de même clairement dominé ses matchs. Alors il faut sans doute que Nice s’attende à un match très difficile et croise les doigts pour que les Parisiens n’aient pas eu un déclic en retrouvant le chemin du but mercredi contre Metz (victoire 1-0, match en retard de la 1ere journée de Ligue 1).

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la victoire contre Metz et la blessure de Bernat :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires