Restez connectés avec nous
Nice/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : avec Mbappé et Verratti dans un 4-4-2
©IconSport

Autour du PSG

Nice/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : avec Mbappé et Verratti dans un 4-4-2

Ce dimanche, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affronte l’OGC Nice à l’Allianz Riviera (coup d’envoi à 13h, diffusion sur Téléfoot et Canal+). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel.

Le Parisien (4-4-2) –

Navas

Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker

Draxler, Herrera, Verratti, Di Maria

Icardi, Mbappé.

L’Equipe (4-4-2) –

Navas

Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker

Di Maria, Gueye, Verratti, Sarabia

Icardi, Mbappé.

Compte tenu du point fait par Tuchel hier, et le groupe annoncé, ces deux équipes ont du sens. On espère en effet que Mbappé et Verratti seront de retour comme titulaires, même s’il y a encore une part de doute. Seuls le staff et les joueurs savent comment ils se sentent exactement. Il n’y a au moins aucun doute sur le 4-4-2, annoncé par l’entraîneur en conférence de presse.

Reste à voir quels joueurs vont souffler parmi ceux qui ont déjà enchaîné, notamment au milieu entre Gueye et Herrera. En attaque, il y a doute entre Di Maria, Draxler et Sarabia. Notons que si les deux premiers sont titulaires comme l’indique Le Parisien, ce sera probablement avec Di Maria à droite et Draxler à gauche, alors que le journal a présenté l’inverse.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la victoire contre Metz et la blessure de Bernat :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG