Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Nice/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Une grande rotation ou un onze plus classique ?

Nice/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : Une grande rotation ou un onze plus classique ?

Ce vendredi, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) affronte l’OGC Nice (9e) à l’Allianz Rivieira (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Canal+Sport). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel. 

Le Parisien (4-4-2) –

Navas

Meunier, Diallo Kimpembe, Kurzawa

Sarabia, Herrera, Paredes, Di Maria

Icardi, Choupo-Moting.

L’Équipe (4-3-3) –

Navas

Meunier, Diallo, Kimpembe, Kurzawa

Verratti, Marquinhos, Herrera

Sarabia, Icardi, Di Maria.

Ainsi, il y a quelques grandes incertitudes autour de l’équipe du PSG ce soir. La faute à une trêve internationale qui vient de s’écouler et au déplacement en Ligue des Champions mardi à Bruges (3e journée). Difficile alors d’être sûr des choix de Tuchel. Il faudrait savoir exactement comment les joueurs se sentent. Mais on serait plutôt surpris de voir les Brésiliens titulaires après un voyage en provenance de Singapour (Marquinhos devrait donc plutôt être sur le banc).

D’ailleurs, le coach a affirmé en conférence de presse qu‘il fait surtout confiance aux joueurs qui n’ont pas été en sélection pour cette rencontre. Mais si des joueurs importants sont prêts, ils peuvent aussi jouer. On espère aussi voir Kylian Mbappé et Edinson Cavani entrer en cours de jeu.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG