Restez connectés avec nous
Nice/PSG - L'équipe parisienne selon Le Parisien, avec Verratti et en 4-4-2

Autour du PSG

Nice/PSG – L’équipe parisienne selon Le Parisien, avec Verratti et en 4-4-2

Ce dimanche, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (15e) affrontera l’OGC Nice (7e) à l’Allianz Riviera (coup d’envoi à 13h, diffusion sur Canal+ et Téléfoot). A la veille de rencontre, Le Parisien s’est déjà lancé dans la proposition d’une équipe possible du PSG. On y note les retours de Marco Verratti (milieu de 27 ans) et du 4-4-2.

Navas

Florenzi – Marquinhos (cap.) – Kimpembe – Bakker

Draxler – Herrera ou Gueye – Verratti – Di Maria

Icardi – Mbappé ou Sarabia.

Il est en effet relativement probable que Verratti débute la rencontre puisqu’il a pu rapidement reprendre l’entraînement collectif après une douleur. On peut penser qu’il sera prêt, alors qu’Idrissa Gueye (30 ans) et Ander Herrera (31 ans) peuvent avoir besoin de souffler. L’un des deux pourrait être titulaire, puis remplacé en cours de match.

Il y a aussi l’éventuel retour de Mbappé, mais cela dépend encore de l’autorisation ou non pour jouer demain, même s’il devrait l’avoir. Il faut aussi qu’il soit assez en forme. Mais là aussi, Pablo Sarabia (28 ans) peut lui être particulièrement fatigué après avoir enchaîné les matchs. La gestion du groupe est difficile en ce moment. Il vaut mieux attendre l’annonce des joueurs convoqués et la conférence de presse du coach Thomas Tuchel ce samedi à 13h pour avoir plus de certitudes.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la victoire contre Metz et la blessure de Bernat :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG