Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Ménès a trouvé le PSG "très convaincant"
©Iconsport

Autour du PSG

Nice/PSG – Ménès a trouvé le PSG « très convaincant »

Le Paris Saint-Germain a confirmé le bon résultat obtenu contre le FC Metz mercredi (1-) en s’imposant 3-0 contre l’OGC Nice (retrouvez le résumé ici) ce dimanche (4e journée de Ligue 1). Le match a globalement été maitrisée avec le retour de Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) qui a fait beaucoup de bien offensivement. A noter aussi, un excellent Angel Di Maria ( attaquant de 32 ans) ce soir. Pierre Ménès, journaliste sur Canal + s’est dit convaincu de la prestation parisienne au micro du média sportif.

Ménès « Neymar et Mbappé seront là, ce sera encore pire pour les autres.« 

« Convaincu par ce PSG ?
Je n’avais pas de doute, une fois que le PSG récupère des titulaires on retrouve une équipe en rythme de croisière. J’ai trouvé Paris très convaincant, avec beaucoup d’occasions, 3 buts. La semaine prochaine Neymar et Mbappé seront là, ce sera encore pire pour les autres. »

A un horaire inhabituel, le PSG a réussi à faire un match abouti. Pas spectaculaire ni parfaite, mais les efforts ont été récompensés par 3 buts qui sont loin d’être volés. Les satisfactions sont nombreuses, à commencer par le gardien parisien, Keylor Navas. Il a eu peut-être un peu trop de travail à faire, mais l’a fait de manière impeccable.

Paris a beaucoup tenté offensivement. Di Maria et Mbappé ont beaucoup combinés et les Aiglons ont beaucoup souffert de la vitesse des Parisiens. C’est encourageant, d’autant que Paris va récupérer Neymar (attaquant de 28 ans) et Leandro Paredes (milieu de terrain de 26 ans) la semaine prochaine pour le déplacement à Reims. Thomas Tuchel doit être satisfait. Même s’il peut déplorer la blessure d’Idrissa Gueye (milieu de 30 ans), qui ne devrait cependant pas être grave.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG