Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Vieira regrette "des erreurs qui nous coûtent cher"
©Iconsport

Adversaires

Nice/PSG – Vieira regrette « des erreurs qui nous coûtent cher »

Ce dimanche dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 2020-2021, le Paris Saint-Germain affrontait l’OGC Nice à l’Allianz Riviera. Patrick Vieira, entraîneur niçois, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (0-3, retrouvez le résumé ici).

« Sincèrement, les joueurs je ne leur reproche rien sur ce match. Peut-être simplement d’amener un peu plus de rythme dans le jeu offensif. On a vu aussi le manque d’expérience, avec des erreurs qui nous coûtent très cher. Pour battre, le PSG il fallait faire un match cohérent, sans erreur et un peu de réussite, mais on ne l’a pas fait ce soir. »

Il y a forcément de la frustration après ce match, puisque les Niçois ont obtenu de belles occasions mais ont toujours buté sur un très grand Navas. Et Paris a ouvert le score un penalty que les Niçois pouvaient sans doute éviter. Cette rencontre s’est jouée sur des détails qui sont allés dans le sens des Parisiens. Le PSG ne vole pas sa victoire, mais le score semble tout de même plutôt sévère. Pour la première fois depuis plusieurs semaines, c’est Paris qui a été le plus efficace. Nice pouvait sans doute faire mieux, mais il serait sans doute injuste de tomber sur cette équipe qui termine avec 14 tirs à 14 et 50% de possession de balle.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires