Restez connectés avec nous
Nicosie-PSG, la composition probable avec Silva et Luiz.

Autour du PSG

Nicosie-PSG, la composition probable avec Silva et Luiz.

   Pour cette 3ème journée de Champion’s League, le Paris-Saint-Germain affronte Nicosie, un match auquel Thiago Silva et David Luiz devraient participer, en tant que titulaire.

   Selon L’Équipe, Laurent Blanc devrait aligner les deux défenseurs brésiliens pour disputer ce match de Ligue des Champions, la toute première fois cette saison en match officiel.

L’équipe probable du PSG à Nicosie:

Sirigu. Van der Wiel – Thiago Silva – David Luiz – Maxwell – Cabaye – Thiago Motta – Verratti ou Matuidi – Lucas – Cavani – Pastore

   Mis à part les deux défenseurs centraux auriverdes, la défense ne devrait pas bouger suite au match à Lens. Cabaye resterait au milieu de terrain accompagné de Verratti ou Matuidi et Motta, ce dernier retrouvera sa place au milieu. En attaque, Cavani devrait logiquement être à la pointe de l’attaque tandis que Lucas et Pastore devrait être sur les côtés. Espérons que ces deux joueurs n’aient pas de pépins physiques, ni comme tous les autres d’ailleurs, et surtout que l’on assiste a un bon match pour confirmer après la victoire de vendredi du Paris Saint-Germain.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG