Restez connectés avec nous
Nike annonce être "préoccupé" par l'affaire Neymar et va observer la suite

Autour du PSG

Nike annonce être « préoccupé » par l’affaire Neymar et va observer la suite

Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, fait l’objet d’une accusation de viol sur une Brésilienne depuis plusieurs jours. Le numéro 10 du Brésil a communiqué rapidement via Instagram pour clamer son innocence, mais son partage de la discussion WhatsApp qu’il a avec cette femme lui attire des soucis supplémentaires. Un dossier qui préoccupe aussi ses nombreux sponsors. Dont Nike, qui a ainsi fait part de son inquiétude via un communiqué.

« Nous sommes profondément préoccupés par ces accusations et nous continuerons à suivre de près l’évolution de la situation. »

Rappelons que le géant américain avait adopté la même démarche pour Ronaldo au cours d’une affaire similaire révélée l’an dernier (avec des faits qui se seraient déroulés en 2009). Leur contrat n’ayant pas été rompu, cela indique que la collaboration avec Neymar est loin d’être terminée. Par contre, assez logiquement, Nike sera attentif à la suite et un verdict donné par la justice en défaveur du Brésilien pourrait changer la donne. De même pour ses autres sponsors. Le tout est d’attendre le dénouement après enquête. Il ne faut pas se précipiter. Si Neymar est finalement innocenté, cette affaire pourra être relativement rapidement oubliée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG