Restez connectés avec nous
Nîmes/PSG - Blaquart “Je veux bien prendre une fessée comme Dijon et me sauver à la fin”

Adversaires

Nîmes/PSG – Blaquart “Je veux bien prendre une fessée comme Dijon et me sauver à la fin”

Ce samedi pour le compte de la 4èe journée de Ligue 1, le Nîmes Olympique reçoit à 17h l’ogre de la Ligue 1 : le Paris Saint-Germain (match diffusé sur Canal+ et beIN SPORTS). Le coach nîmois Bernard Blaquart (61 ans) a évoqué cette rencontre en conférence de presse.

“Je serais ravi de faire 0-0 contre Paris.Ça ne sert à rien de ne pas de ne pas dormir pendant trois jours. On sait très bien que le résultat dépend d’eux avant tout, estime le technicien gardois. Je veux bien prendre une fessée comme Dijon l’an dernier (8-0 au Parc des Princes) et me sauver comme eux en fin de saison… Ce sera juste un mauvais moment à passer. L’état d’esprit prime sur le plan comptable.”, propos relayés par Le Figaro.

Promu en Ligue 1 après 25 années éloignées de l’élite, Nîmes compte bien tenir tête au PSG dans son antre au Stade des Costières. Et on peut compter sur cette équipe pour offrir une belle résistance, avec beaucoup d’envie et de qualité défensive. Le souci pour les Crocodiles, c’est qu’il est très difficile de résister au club de la capitale. Une “correction” parisienne est aussi envisageable.

Blaquart y est préparé et sait que, comme souvent, c’est l’état de forme du club de la capitale qui décidera de l’issue du match. Même s’il y a toujours moyen d’offrir une belle résistance et rêver un peu d’un exploit. Le coach nîmois explique d’ailleurs clairement qu’il attend surtout de son équipe de se battre jusqu’au bout et de montrer une force collective. Le résultat n’est pas l’essentiel. Même si une surprise est toujours possible, comme un match nul. Le PSG devra venir sur le terrain avec de la concentration et de la détermination pour s’imposer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires