Restez connectés avec nous
La nouvelle recrue de l'OM parle d'Ibrahimovic

Adversaires

La nouvelle recrue de l’OM parle d’Ibrahimovic

   Lors de la dernière journée du mercato l’Olympique de Marseille a recruté un défenseur brésilien de 19 ans, qui joue avec l’équipe U21 de la Seleçao d’ailleurs, Doria. Celui-ci a forcément rapidement été poussé à s’exprimer au sujet d’un des plus coriaces adversaires qu’il affrontera en Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic.

   Voilà ce que le défenseur de l’OM déclare, auprès de Globo, à propos de l’attaquant du Paris-Saint-Germain « Zlatan Ibrahimovic? J’ai déjà parlé avec mon père, quelques fans ont posté sur les réseaux sociaux en parlant d’Ibrahimovic pour me préparer, quelque chose comme ça. J’y ai prêté attention, je suis ses matchs: Il a une grande technique, une grande qualité. Ca va être bon pour moi aussi de le marquer. ».

   Si le jeune Doria peut très bien être talentueux, il fait bien de se préparer très en avance pour affronter Zlatan, qui est en pleine forme cette saison, enchaînant doublés et triplé. Et oui il est bon de se frotter à des tops joueurs pour progresser, mais pas sûr que son premier match face au PSG soit véritablement un plaisir. En tout cas, il est plaisant de voir du respect entre les différents joueurs de foot, même lorsqu’il s’agit de deux clubs dont l’opposition est toute particulière. Pas sûr par contre que Z. Ibrahimovic regarde déjà des matchs du nouveau joueur de Ligue 1.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires