Restez connectés avec nous
Officiel - Kolodziejczak et Camara autorisés à jouer la finale contre le PSG
©IconSport

Adversaires

Officiel – Kolodziejczak et Camara autorisés à jouer la finale contre le PSG

Suspendus au moment de l’interruption du football en France, Timothée Kolodziejczak et Mahdi Camara, défenseur de 28 ans et milieu de 22 ans de l’AS Saint-Etienne, n’ont pas pu purger leur peine avant la finale de Coupe de France le 24 juillet contre le Paris Saint-Germain, puisque la compétition officielle va reprendre avec cette rencontre. Mais la Ligue de Football Professionnel a annoncé ce vendredi que leur suspension est annulée.

« A la suite de la décision de la Commission de discipline de la LFP du 10 juillet, dispensant « d’exécution de peine de suspensions exprimées en nombre de matchs ferme, non encore entièrement purgées au 10 juillet 2020, dans la limite de 3 matchs ferme. », les deux joueurs de l’AS Saint-Etienne Timothée Kolodziejczak et Mahdi Camara n’ont plus de match de suspension à purger et peuvent donc prétendre participer à la prochaine finale de Coupe de France, vendredi 24 juillet, contre le Paris Saint-Germain au Stade de France. »

Une très bonne nouvelle pour l’AS Saint-Etienne, qui retrouve donc quelques forces alors qu’il y a eu des départs depuis l’arrêt de la saison. De quoi avoir un peu plus d’espoir face au PSG, qui voudra sans aucun doute reprendre en remportant ce titre. Reste à donner le maximum pour y arriver. Même si le contexte est particulier, il serait clairement décevant de passer à côté du titre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires