Restez connectés avec nous
Officiel - La LFP inflige aucun match de suspension à Neymar et Alvaro Gonzalez
©Iconsport

Autour du PSG

Officiel – La LFP inflige aucun match de suspension à Neymar et Alvaro Gonzalez

Malheureusement, le match entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (0-1, clôture de la 3e journée de Ligue 1), a été suivi de polémiques sur l’arbitrage et d’affaires importantes à propos d’insultes ou mauvais gestes. Ce mercredi, Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a donné son verdict pour les accusations autour de Neymar, attaquant parisien de 28 ans, et Alvaro Gonzalez, défenseur central marseillais de 30 ans. Ils ne sont pas suspendus.

Une décision qui va peut-être surprendre ou décevoir certains, mais il y a une certaine logique à ne pas sanctionner si la LFP n’a pas des certitudes. Cela évite aussi sans doute que ce dossier dure encore avec des appels. Il est temps de tourner la page sans sanction, faute de preuve. Neymar et Alvaro Gonzalez pourront donc jouer les prochains matchs. Mais il est clair qu’il faudra un excellent comportement.

Retrouvez ci-dessous notre podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG