Restez connectés avec nous
Officiel - Le Celtic autorisé à voyager en France, il pourra affronter le PSG
©IconSport

Autour du PSG

Officiel – Le Celtic autorisé à voyager en France, il pourra affronter le PSG

Le Celtic Glasgow (Ecosse) fait partie des adversaires que le Paris Saint-Germain doit affronter (après Le Havre ce dimanche et les Shamrock Rovers le 17 juillet) en match amical pour préparer la reprise de la compétition officielle. Mais il fallait être sûr que le club écossais pourrait voyager à Paris afin de jouer au Parc des Princes. C’est enfin le cas, car le gouvernement a approuvé les voyages dans plusieurs pays dont la France sans avoir une quatorzaine au retour. C’est ce que rapporte The Celtic Star

« Le Premier Ministre Nicola Sturgeon a approuvé le voyage vers 57 pays sans avoir le besoin de s’isoler lors du retour en Ecosse. Une des nations possibles est la France, où les Hoops joueront un tournoi de pré-saison à Lyon. (…) Le Celtic y affrontera Lyon et Nice avant de voyager à Paris pour affronter le PSG le 21 juillet. »

Ainsi, le Celtic Glasgow pourra bien faire sa tournée de préparation en France, avec notamment la rencontre face au PSG. Une bonne nouvelle pour Paris, qui a déjà cette incertitude en moins. Reste attendre la même autorisation en Irlande pour les Shamrock Rovers.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG