Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG annonce qu'il a 3 joueurs positifs au coronavirus
©Iconsport

Autour du PSG

Officiel – Le PSG annonce qu’il a 3 joueurs positifs au coronavirus

Lundi soir, le Paris Saint-Germain a fait savoir qu’il a deux joueurs dans son effectif professionnels qui sont suspectés d’avoir été contaminés par le coronavirus. Les médias ont ensuite indiqué que les Argentins Angel Di Maria (ailier 32 ans) et Leandro Paredes (milieu de 26 ans) sont les deux concernés, avec un doute en plus pour Mauro Icardi (buteur de 27 ans) et Ander Herrera (milieu de 31 ans). Ce mercredi, le club a annoncé qu’il y a 3 cas positifs, sans préciser les noms.

« Trois joueurs du Paris Saint-Germain sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié.

L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours. »

Il n’est pas question d’un cas particulièrement grave ou d’une vague de cas au PSG pour le moment, alors il ne faut pas trop s’inquiéter. Il s’agit de faire très attention, de bien guérir et d’être prudent pour la suite tout en se préparant au mieux. Il n’y a rien de simple dans cette année si particulière.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG