Restez connectés avec nous
Olhats, ancien agent de Griezmann, confie qu'un poste au PSG lui a été proposé la saison dernière

Autour du PSG

Olhats, ancien agent de Griezmann, confie qu’un poste au PSG lui a été proposé la saison dernière

Eric Olhats, ancien agent d’Antoine Griezmann (attaquant de 27 ans de l’Atlético de Madrid et de l’Equipe de France) et toujours recruter de la Real Sociedad, s’est confié auprès du média français Sport. Interrogé à propos d’une approche du Paris Saint-Germain l’an dernier pour rejoindre le club, il confirme un contact mais explique ne pas avoir voulu y répondre favorablement.

« La rumeur d’une approche du PSG la saison dernière était-elle fondée ? Oui j’ai été approché par le PSG et par Olivier Létang (à l’époque directeur sportif parisien, aujourd’hui président du Stade Rennais, ndlr) pour un poste au sein de la cellule de recrutement semblable à celui que j’ai à la Real. Mais finalement j’ai préféré prendre la décision de rester ici. »

Létang a donc essayé de renforcer l’équipe de recrutement du PSG pour s’améliorer dans la trouvaille de jeunes talents. Mais Olhats n’a pas été convaincu par la proposition parisienne. C’est dommage qu’il n’explique pas pourquoi. Peut-être que le départ fort probable, voire certain (puisque la date de la discussion avec Paris n’est pas donnée), de Létang en fin de saison l’a refroidi. Il ne semble pas en tout cas qu’une signature soit aujourd’hui d’actualité pour Eric Olhats, qui continue son travail à la Real Sociedad pendant que le PSG a changé de directeur sportif (Antero Henrique).

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG