Restez connectés avec nous
OM/PSG - Paris devrait utiliser son 4e maillot, d'après Le Parisien

Autour du PSG

OM/PSG – Paris devrait utiliser son 4e maillot, d’après Le Parisien

Vendredi dernier, le Paris Saint-Germain a dévoilé officiellement son 4e maillot pour la saison 2020-2021. Lequel a provoqué de vifs débats entre les supporters (retrouvez notre Podcast ici). Tout le monde devrait pouvoir se faire un avis sur ce qu’il donne en match ce dimanche puisque, selon Le Parisien, le PSG compte l’utiliser lors du déplacement au Stade Vélodrome pour affronter l’Olympique de Marseille en clôture de la 24e journée de Ligue 1.

« Si le PSG a dévoilé la semaine dernière ses nouvelles couleurs, les joueurs devraient les étrenner lors d’un match événement : le clasico de dimanche soir à Marseille (24e journée). Face au blanc du maillot phocéen, dans une rencontre diffusée à l’international, le club de la capitale estime que l’exposition serait idéale pour cette nouvelle tunique.

Les réflexions se poursuivent au siège du PSG, mais la tendance est réelle. Une décision finale sera prise en fin de semaine. Ce 4e maillot, aux couleurs originales, devrait cependant être porté à de rares occasions au cours de la seconde partie de saison. »

Il n’y a donc pas encore une certitude absolue, mais il semble probable que le PSG utilise ce maillot pour la première fois contre l’OM. De quoi marquer les esprits. Ce qui pourrait être positif avec un succès. Reste à voir si ce sera la décision finale. Mais il faudra bien que ce maillot soit utilisé à un moment et le club visera sans doute une certaine exposition.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG