Restez connectés avec nous
On saura en juin si le PSG ou l'OL pourront accueillir un match de Ligue des Champions à huis clos

Autour du PSG

On saura en juin si le PSG ou l’OL pourront accueillir un match de Ligue des Champions à huis clos

Dans son interview accordée à beIN SPORTS dans laquelle il a évoqué l’arrêt de la Ligue 1 2019-2020 et l’éventuelle fin de Ligue des Champions, Aleksander Ceferin, président de l’UEFA, a glissé qu’il semble envisageable que les autorités françaises autorisent en août le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais à recevoir des matchs à huis clos. Auprès de L’Équipe, le ministère des Sports est resté très prudent et a appelé à la patience.

« Contacté, le ministère des Sports fait savoir qu’il est encore trop tôt pour être certain qu’un match de Coupe d’Europe puisse se dérouler en France, même sans spectateur. ‘Il sera possible de répondre à cette problématique à partir du 2 juin et la phase 2 du déconfinement’, confie-t-on dans l’entourage de Roxana Maracineanu. »

Ainsi, il faut pour le moment attendre pour avoir des certitudes. Il n’est pas impossible que le PSG et Lyon puissent accueillir des rencontres, même si ce sera sans les supporters. De toute façon, si jamais il faut jouer à l’étranger sur terrain neutre (l’autre option évoquée par Ceferin), ce serait aussi très probablement sans eux. Il faut accepter que cette situation demande une adaptation qui n’est pas forcément plaisante. La santé de tous reste une priorité. En tout cas, il faut patienter pour en savoir plus sur les détails de cette possible fin de Ligue des Champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG