Restez connectés avec nous
Opération ce samedi pour Neymar et un peu d'espoir pour un retour avant les 2 mois et demi annoncés

Autour du PSG

Opération ce samedi pour Neymar et un peu d’espoir pour un retour avant les 2 mois et demi annoncés

Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, doit passer par une opération pour soigner son pied afin revenir à la compétition le plus vite possible et dans les meilleures condition. Cela est évoquée ce matin dans Le Parisien avec les indications de temps, d’attente et un peu d’espoir.

« C’est à 9 heures ce matin (13 heures en France) que Neymar va être opéré. Après cette intervention, il doit normalement quitter l’hôpital demain matin. Il devrait ensuite porter une botte amovible pendant quinze jours au moins, pour favoriser la cicatrisation avant de débuter, sous 45 jours, la rééducation puis la réathlétisation. ‘L’absence de deux mois et demi à trois mois indiquée par le médecin brésilien, c’est la fourchette haute, avance Christophe Cermolacce. Mais certains sportifs peuvent reprendre plus vite’. », peut-on lire dans Le Parisien.

Il est aussi à noter que Neymar est bien arrivé dans l’hôpital de Belo Horizonte, avec des consignes et conditions particulières. En effet, le quotidien francilien fait aussi savoir que le personnel de l’hôpital a l’interdiction de prendre des photos de la star du PSG. L’attaquant brésilien devrait d’ailleurs être dans une « suite » privatisée pour éviter intrusion et dérangement. Il ne reste plus qu’à espérer que l’opération se passe au mieux et qu’il pourra revenir particulièrement vite.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG