Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Paganelli: « Kylian Mbappé c’est l’avant-centre de l’Équipe de France ! »

Paganelli: "Kylian Mbappé c’est l’avant-centre de l’Équipe de France !"

Pour le consultant Canal+, Laurent Paganelli, Kylian Mbappé (20 ans), doit être l’avant centre de l’équipe de France.

“Kylian Mbappé c’est l’avant-centre maintenant. Si tu n’as pas Benzema, parce que tu ne vas pas le récupérer Benzema, mais ton deuxième avant-centre c’est Kylian Mbappé. Si tu ne veux pas mettre Mbappé en pointe et que tu préfères mettre Giroud pour faire plaisir à Olivier… Tu ne vas pas dire à Mbappé : un coup tu vas jouer à gauche, un coup tu vas jouer à droite. C’est l’avant-centre de l’Équipe de France !

Il ne joue pas à ce poste au PSG ? Bien sûr que si : à chaque fois qu’il marque, il est dans l’axe. C’est un avant-centre”

Lorsqu’il est positionné en pointe Mbappé peut se montrer moins performant, en témoigne son match l’an passé face à Manchester United avec le PSG. Depuis toujours Mbappé joue sur un côté en bleu, lors de la dernière coupe du Monde Giroud servait de point d’appui et cela a plutôt bien fonctionné. Didier Deschamps a plusieurs semaines pour trouver les bonnes solutions, afin d’avoir la meilleure équipe pour l’Euro. Plusieurs joueurs peuvent encore être appelés et gagner leur place, mais il est peu probable que Mbappé devienne le nouvel avant-centre des bleus.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG