Restez connectés avec nous
Pagliari "Le PSG ne veut pas négocier la vente de Neymar avec le FC Barcelone"

Autour du PSG

Pagliari « Le PSG ne veut pas négocier la vente de Neymar avec le FC Barcelone »

Même si la presse espagnole tente de maintenir l’espoir pour la venue de Neymar au FC Barcelone cet été, le dossier semble se fermer. Isabela Pagliari, correspondante d’Esporte Interativo à Paris et proche de l’attaquant de 27 ans, a expliqué au micro de l’émission El Chiringuito TV qu’elle ne croit pas à un transfert au Barça. Par contre, le Real Madrid pourrait négocier avec Paris.

« Un accord est impossible. C’est surtout pour faire plaisir à Messi. Le PSG ne veut pas négocier la vente de Neymar avec le FC Barcelone, nous connaissons la situation entre les deux clubs. L’opération est morte, elle n’existe pas. S’il y avait eu une possibilité de négocier, c’était avec Coutinho. Si le PSG négocie un départ de Neymar, je pense que cela sera avec le Real Madrid. », a affirmé Pagliari.

Si on ne peut pas dire que ce soit une annonce officielle, elle est au moins plus honnête que celles que l’on voit dans la presse ibérique en général. Pagliari ne peut pas être sûr qu’il n’y aura pas d’avancée pour Neymar. Mais c’est ce qui ressort du dossier en ce moment. Et l’attaquant de 27 ans a sans doute du mal à glisser aux médias qu’il est confiant. Ou alors peut-être pour rejoindre le Real Madrid, même s’il n’y a pas de certitude non plus de ce côté.

Publicités

2 Comments

  1. Pepito Micorazon

    25 août 2019 at 10:15

    On ne peut pas dire que le Psg ne veut pas négocier avec le Barça, quand les offres de celui-ci sont ridicules. Deplus, si le Psg « refusait » de discuter, pourquoi le Barça prétendrait faire de nouvelles offres ?

    là, où je suis d’accord dans l’article, c’est que cette « démarche », relayée par la presse avec le soutien du Barça, c’est juste pour l’image et faire plaisir à Messi.

    C’est plutôt le Barça qui fait « tout » pour ne pas discuter « réellement » avec le Psg, soit pour faute de moyens, soit pour des raisons personnelles, soit pour des raisons de risques à le recruter (blessures/procès avec le club/animosité personnelle)

  2. Bruno Grosbois

    22 août 2019 at 17:32

    ils sont surtout pas vendeur

Autres articles présents dans Autour du PSG