Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Pagliari « Neymar n’a pas du tout apprécié, même s’ils vont faire semblant d’évoquer un accord entre toutes les parties »

Pagliari "Neymar n’a pas du tout apprécié, même s’ils vont faire semblant d’évoquer un accord entre toutes les parties"

Isabela Pagliari, journaliste brésilienne d’Esporte Interativo proche de Neymar, est souvent amenée à évoquer l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain au micro d’Europe 1. Cela a été le cas ce dimanche afin de revenir notamment sur le « grand » événement de la semaine : il était remplaçant pour la rencontre face au Real Madrid mardi dernier (2-2, 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions).

« Je sais que Neymar n’a pas du tout apprécié, même s’ils vont faire semblant d’évoquer un accord entre toutes les parties. Neymar était triste, très énervé, il a fait semblant de ne pas l’être. J’étais au stade, on a vu Neymar rigoler, mais il ne s’est pas échauffé avec le groupe et même lorsqu’il est rentré il ne s’est pas entraîné avec tout le monde. Ça montre quand même une forme d’agacement envers la décision du coach. C’était une décision forte. », a déclaré Pagliari.

Ainsi, Neymar est loin d’avoir facilement accepté le choix du coach Thomas Tuchel, même si RMC Sport a souligné beaucoup de positif au long de cette journée. Mais ce n’est pas surprenant que le Brésilien n’ait pas apprécié. Comme tous les compétiteurs, il voulait jouer le plus possible et participer à une possible victoire. Cependant, il n’est pas non plus allé jusqu’à bouder et doit comprendre la décision de l’entraîneur. L’attaquant revenait de vacances et ne pouvait pas être au mieux pour ce match intense. Le mieux pour l’équipe était de n’avoir que des joueurs en pleine forme sur le terrain. Il ne fait aucun doute que si Neymar peut enchaîner les matchs en étant épargné par les blessures il pourra retrouver une place de titulaire.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG