Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Pagliari « Plus les jours passent et plus Neymar semble motivé, plus il est content de rester au PSG »

Pagliari "Plus les jours passent et plus Neymar semble motivé, plus il est content de rester au PSG"

Isabela Pagliari, journaliste brésilienne d’Esporte Interativo et correspondante pour Europe 1, est relativement proche de Neymar. Alors elle a suivi de près la façon dont l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain a vécu la victoire parisienne contre le Real Madrid mercredi (3-0, Ligue des Champions). Un match pour lequel il était suspendu et donc en loge. La journaliste a fait le point au micro de la radio.

« Ils étaient très stressés. Mais à chaque fois que Paris marquait, c’était la fête. On avait l’impression qu’il était sur la pelouse tellement il était à fond. Ils sont allés fêter la victoire avec le reste de l’équipe. Plus les jours passent et plus il semble motivé, plus il est content de rester au PSG. Il était suspendu trois matches de Ligue des Champions, maintenant c’est deux. J’ai l’impression que les choses sont en train de s’arranger pour lui. », a déclaré Pagliari.

On reste toujours un petit peu méfiant sur les interprétations et affirmations venant d’autres personnes que le joueur lui-même. Cependant, il est vrai que Neymar est apparu concerné durant la rencontre et vraiment content de la victoire. Ce qui allait avec son discours récent dans lequel il a promis de s’investir dans cette saison avec le PSG. S’il s’y sent mieux, c’est l’idéal. On en viendrait presque à imaginer que ce n’était qu’une mauvaise passe et que l’histoire parisienne du Brésilien peut encore être réussie. Mais il faut rester prudent. Surtout qu’il faut encore apaiser une tension avec une grosse partie des supporters. Pour le moment, on attend de voir sa performance ce soir à Lyon (6e journée de Ligue 1). On veut voir son envie d’aider le PSG à gagner.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG