Restez connectés avec nous
Pagliari répond aux critiques à propos de Neymar et assure qu'il est bien au PSG
©IconSport

Autour du PSG

Pagliari répond aux critiques à propos de Neymar et assure qu’il est bien au PSG

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, est rentré dans son pays natal récemment afin de passer la période de confinement avec son entourage. Et même avec la pandémie mondiale du coronavirus, la star brésilienne reste un grand sujet de polémique. Cette fois-ci ce sont des photos publiées sur les réseaux sociaux qui font parler. En effet, on y voit Ney allongé sur le sable en compagnie de quelques proches. A partir de là, les reproches ont fusé dans tous les sens à propos d’un possible non-respect du confinement (décidé à cause de l’épidémie du coronavirus). Isabela Pagliari, journaliste brésilienne d’Esporte Interativo qui suit le club francilien au quotidien s’est exprimée au micro d’Europe 1. Elle a donc clarifié certaines choses à ce sujet.

Pagliari « Il essaie de garder sa forme physique. »

« Le problème c’est que les gens n’imaginent même pas que c’est chez Neymar. Il a une grande maison à Rio de Janeiro, à Mangaratiba, où il passe sa quarantaine avec son fils, sa famille et quelques amis. Il a profité d’avoir ce temps-là pour rester confinés avec les gens les plus proches, mais ce n’est pas la fête comme tout le monde imagine ! Neymar s’entraîne au moins deux fois par jour et il y a même des journées où il fait trois séances. Il essaie de garder sa forme physique. Dans son temps libre, il joue au Poker en ligne. 

Il faut savoir que Neymar essaie d’être discret devant la situation terrible que tout le monde vit. Il sait qu’il est une cible et ne veut pas trop se montrer sur les réseaux sociaux. C’est l’attaché presse du joueur qui montre beaucoup de vidéos de Neymar dans sa salle de sport, en train de s’entraîner. Neymar sait qu’il faut être très précis dans l’exposition, car sinon il pourrait être ciblé. »

Avec ses propos, deux choses importantes peuvent être relevées. La première c’est que le numéro 10 parisien continue de s’entraîner afin de rester dans de bonnes conditions physiques. Une implication et un sérieux que l’on ne peut qu’apprécier. La seconde, c’est qu’il semble (enfin) apprendre de ses erreurs si l’on en croit les dires de Pagliari. Désormais, la communication du joueur est contrôlée avec minutie. Et il n’est pas en train de commettre une imprudence. Ce que son entourage a d’ailleurs souligné dans un communiqué. Une bonne nouvelle pour le PSG et ses fans.

Pagliari « on sait que cela va très bien. »

Il y en a une autre d’après la journaliste, qui a aussi rappeler que les rumeurs autour d’un mal-être du Brésilien à Paris sont fausses.

« Roberto Carlos a voulu le faire signer au Real Madrid ? Oui il a dit ça. Beaucoup de gens disaient que Neymar n’est pas heureux au PSG, mais finalement, on sait que cela va très bien. Malheureusement la saison est coupée. Mais on a hâte du retour pour voir ce que cela va donner la fin de saison de Neymar avec le PSG.”

Une réponse claire et que l’on apprécie. Les médias espagnols tentent d’avancer régulièrement que Neymar veut absolument partir de Paris. Mais il n’y a pas le moindre élément concret depuis le début de la saison pour le confirmer. Au contraire, la joie et l’investissement de l’attaquant sont souvent soulignés.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG