Restez connectés avec nous
Roberto Carlos aimerait que Neymar soit au Real Madrid, même s'il est "heureux au PSG"
©IconSport

Autour du PSG

Roberto Carlos aimerait que Neymar soit au Real Madrid, même s’il est « heureux au PSG »

Roberto Carlos, ancien arrière gauche légendaire du Real Madrid (1996-2007) et du Brésil (125 sélections) notamment, s’est confié auprès de Fox Sports Radio. L’occasion d’annoncer clairement son envie depuis « longtemps » de voir son compatriote Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain, rejoindre le club madrilène.

« Si cela dépendait de moi, Neymar serait au Real Madrid depuis longtemps, mais la vie n’est pas toujours comme on le voudrait. Les grands joueurs doivent toujours jouer dans les meilleurs clubs du monde. Le Real Madrid est aujourd’hui une référence. Vous voulez gagner la Ligue des Champions ? Venez au Real Madrid. Pour le moment, Neymar est heureux au PSG. Il prend du plaisir à jouer, et c’est le Neymar que tout le monde aime voir.« , propos relayés par Real France.

On peut facilement comprendre qu’en tant qu’ancien du Real Madrid très attaché au club Roberto Carlos ait ce souhait de voir Neymar porter le maillot madrilène. Surtout que c’est un compatriote, alors ce serait un beau mélange de plaisir pour l’ancien latéral. Lequel n’est sans doute pas le seul à avoir cet espoir. Cependant, rien ne fait penser pour le moment que l’attaquant de 28 ans se rapproche de la Casa Blanca, même s’il y a eu des rumeurs ces dernières années. Ce serait même une surprise pour cet ancien du FC Barcelone (2013-2017). C’est même plutôt là que la presse espagnole l’envoie. Surtout, pour le moment, à part dans les rumeurs ibériques, Neymar ne semble pas être sur le départ du PSG, où il a encore beaucoup à accomplir. D’ailleurs, on apprécie de voir Roberto Carlos souligner que le Brésilien est « heureux » à Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG