Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Paris : et maintenant ?

Difficile d’être dans le dernier carré final et encaisser un but rocambolesque dans les dernières minutes du match, et de ne pas avoir eu le temps d’essayer de revenir à la marque face au l’OSC.

Impossible de penser autre chose qu’une troisième place, synonyme de place qualificative pour l’une des plus prestigieuses coupe d’Europe. Une situation abstraite et délicate que les joueurs du PSG n’ont pas envie de gâcher.

En somme, il serait déroutant de ne pas briguer la dernière marche du podium, le dernier espoir de sauver cette saison ambitieuse tenue de promesses. Occupant la quatrième place du championnat, le PSG n’a plus gagné depuis sa dernière victoire du 30 avril face à Valenciennes 3-1. La course au podium, toujours possible, et aussi lié indirectement aux Lyonnais qui, sur les deux derniers matchs, perdent respectivement face à Toulouse et Auxerre.

Autres difficultés à signaler, sont les absences pour le prochain match de mercredi prochain à Chaban-Delmas contre Bordeaux. Claude Makelele – et dont sa carrière est peut-être terminée – est blessé à la hanche ; Nêné, Clément Chantôme et Siaka Tiéné, tous les trois suspendus pour avoir reçus 3 cartons jaunes en moins de dix matchs.

Antoine Kombouaré : « pas le temps de s’apitoyer sur son sort »

Il est clair que l’entraineur Kanak souhaite que son effectif reste concentré jusqu’au dernier match de la saison, et attend que ses hommes « relèvent la tête ». Le seul mot que doivent connaître les joueurs parisiens désormais, et seulement, est le mot victoire ! Au risque de connaitre une réelle désillusion et voir ses chances s’envoler au profit des Lyonnais ..

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG