Restez connectés avec nous
Le Paris FC aimerait profiter du déménagement du PSG pour s'installer au Camp des Loges

Autour du PSG

Le Paris FC aimerait profiter du déménagement du PSG pour s’installer au Camp des Loges

L’été dernier, le Paris Saint-Germain a décidé que son prochain centre d’entraînement serait à Poissy. Un complexe qui devrait voir le jour en 2020 et permettre au club de passer un palier dans la qualité de son travail. D’après L’Équipe, le Paris FC voudrait aussi en profiter en prenant place au Camp des Loges, où s’entraîne le PSG actuellement.

“Le prochain déménagement du centre d’entraînement du PSG, à l’horizon 2020, a donné des idées aux dirigeants du PFC, et notamment au président Pierre Ferracci. Le Paris FC se verrait bien prendre possession du Camp des Loges. Des approches auraient déjà eu lieu en ce sens. L’actuel centre de l’équipe professionnelle masculine doit revenir aux féminines une fois le déménagement à Poissy opéré.

Les installations du stade Georges-Lefèvre, situées un peu plus loin et dédiées actuellement aux jeunes de la formation, qui iront eux aussi à Poissy, pourraient être celles visées par le PFC.”

Un changement qui a du sens, car cela permettrait un autre club parisien de progresser et d’occuper un espace qui serait sinon laissé un peu seul. Même si un cadeau serait un peu surprenant, il semble possible et positif qu’un accord soit trouvé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG