Restez connectés avec nous
Le Parisien Le Parc n'en peut plus de Kurzawa...Berchiche n'a pas besoin de jouer la concurrence

Autour du PSG

Le Parisien « Le Parc n’en peut plus de Kurzawa…Berchiche n’a pas besoin de jouer la concurrence »

Loin des polémiques de ces 2 derniers jours, Le Parisien a évoqué la situation au poste d’arrière gauche du Paris Saint-Germain. Le quotidien francilien pense que Yuri Berchiche (27 ans) aura bientôt l’opportunité de passer devant Layvin Kurzawa (25 ans).

« Si les remplacements permettent de jauger de la cote d’amour d’un joueur, alors c’est officiel : le Parc n’en peut plus de Kurzawa, de ses centres en carton, de sa technique approximative et de ses placements douteux. A ce rythme-là, Berchiche n’a même pas besoin de jouer la concurrence : la patience suffira. », a écrit Le Parisien après la victoire 2-0 de dimanche contre l’Olympique Lyonnais lors de la 6e journée de Ligue 1.

Il est assez clair que les supporters parisiens sont agacés. Cela s’est entendu aux nombreux sifflets qui ont couvert la sortie de Kurzawa contre l’OL. L’international français est en difficulté ces derniers temps. D’habitude, son apport offensif compense ses loupés défensifs; Mais il n’y arrive plus. De son côté, Berchiche s’est montré plutôt solide et capable d’aider à amener le danger sur le but adverse.

Il est étrange de dire qu’il ne jouera pas la concurrence. C’est exactement ce qui se passe, et Berchiche est en ce moment plus convaincant que Kurzawa. C’est bien pour cela que l’on peut penser qu’il va avoir sa chance. Il faudra la saisir pour prendre de l’avance sur Kurzawa, qui est peut-être encore gêné par son opération en fin de saison dernière pour soigner sa pubalgie;

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG