Restez connectés avec nous
Paul Merson: "Ibrahimovic est un gagnant, mais Wenger ne le fera pas signer"

Autour du PSG

Paul Merson: « Ibrahimovic est un gagnant, mais Wenger ne le fera pas signer »

C’est pour le moment la dernière saison de Zlatan Ibrahimovic avec le Paris Saint-Germain car son contrat au club prend fin au mois de juin. Par conséquent, tout le monde essaye de savoir ce que le géant suédois fera la saison prochaine.

Tant tôt annoncé vers une prolongation à Paris, en Italie ou encore en Angleterre, le Suédois reste aussi mystérieux que performant. Il est en train de faire, actuellement, sa meilleure saison dans l’équipe de la capitale française ce qui fait taire pas mal de journalistes qui le prétendait déjà fini la saison dernière.

Beaucoup de clubs européens lui font la cour en espérant le voir arriver dans leurs rangs mais d’autres refusent de voir un joueur d’une telle ampleur avec cette personnalité (beaucoup trop imposante) qui est capable de remettre en cause les choix des entraîneurs sans avoir peur de quelconque représailles et c’est le cas du club d’Arsenal.

En effet, d’après un ancien gunners, Paul Merson, l’entraîneur d’Arsenal (Arsène Wenger) ne veut pas d’Ibrahimovic, bien qu’il ait besoin de champions dans son équipe, à qui l’ont reproche de ne pas savoir gagner de titre.

« Tout ce que vous devez faire, c’est le flatter, lui tourner autour et lui dire que vous le voulez, clairement. Si vous ne lui donnez rien, alors lui ne vous donnera rien.

Ibrahimovic est un gagnant, mais Wenger ne le fera pas signer car il n’aime pas un joueur qui lui posera des questions, il ne veut pas quelqu’un dans le vestiaire de ce style » déclare-t-il au Evening Standard.

Zlatan est certainement parfois un peu trop imposant, même s’il est un leader au PSG, mais il ne faut pas oublier que ce joueur a acquis beaucoup d’expériences et peut vraiment s’avérer utile pour une équipe en quête de succès. Reste qu’il a un certainement tempérament qu’il faut savoir gérer, et ce n’est peut-être pas le cas de Wenger.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Autour du PSG