Restez connectés avec nous
Paulo Dybala place le PSG comme favori pour la Ligue des Champions

Autour du PSG

Paulo Dybala place le PSG comme favori pour la Ligue des Champions

La Ligue des Champions, rêve ultime des décideurs parisiens et ce, depuis la reprise du Paris Saint-Germain par QSI en 2011. Cette saison, les hommes de Thomas Tuchel ont su démontrer des vraies facultés collectives en phase de poule. Pour Paulo Dybala, attaquant argentin de la Juventus de Turin, le club de la capitale possède un effectif qui peut lui permettre de réaliser de grandes choses sur la scène continentale, comme il l’a expliqué dans un entretien accordé à RMC.

« Nous savons la force qu’a le PSG. Il y a beaucoup de joueurs importants qui ont de l’expérience dans cette compétition. Des joueurs qui l’ont gagné, qui ont gagné des trophées importants. Ils sont certainement conscients de ce qu’ils peuvent faire.C’est une équipe très difficile à affronter. Paris est une équipe candidate à la victoire en Ligue des champions », a déclaré Dybala.

Des choses à prouver.

Si on devait faire une liste avec les favoris à la victoire finale en Ligue des Champions, on y placerait forcément la Juventus de Turin qui possède l’un des effectifs les plus qualitatifs et équilibrés d’Europe. Malgré un No Man’s Land dans son secteur du milieu de terrain, le PSG se place lui aussi comme un outsider sérieux dans la course à la Coupe aux Grandes Oreilles. Néanmoins, s’ils veulent vraiment se placer comme un favori plus imposant, les Parisiens vont devoir prouver qu’ils peuvent sortir du « très lourd » en match aller-retour.

Dans cette optique, il va vraiment falloir que le board rouge et bleu parvienne rapidement à renforcer qualitativement et quantitativement le milieu de terrain francilien parce qu’avec un seul joueur de métier dans ce secteur, en la personne de Marco Verratti, le PSG ne pourra prétendre à rien de sérieux. À moins d’un exploit improbable.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG