Restez connectés avec nous

Adversaires

Pedro Mendes admiratif devant 2 stars du PSG

Ancien défenseur du Stade Rennais et désormais à Montpellier, Pedro Mendes (27 ans) a confié avoir particulièrement admiré 2 stars du Paris-Saint-Germain qu’il a pu affronter. S’exprimant au micro d’A Bola, le joueur montpelliérain est revenu sur ses rencontres l’opposant à Zlatan Ibrahimovic (ancien attaquant parisien, 2012-2016) et Neymar (attaquant de 26 ans aujourd’hui au club).

« Ibrahimovic, physiquement très puissant, un taureau »

« Les joueurs qui m’ont impressionné ?  Ibrahimovic, bien sûr. J’étais à Rennes et il était au PSG. Je n’ai joué que cinq minutes contre lui. Je me souviens que c’était très difficile de le tenir, physiquement très puissant, un taureau, et avec une technique et une expérience brutales »

On peut se douter qu’affronter Ibrahimovic même quelques minutes peut être marquant. Difficile de le bouger physiquement et il est aussi très adroit. Un joueur particulier qui a fait des traumatismes en Ligue 1 et beaucoup de bien à Paris. Aujourd’hui au Los Angeles Galaxy, le Suédois avait permis au Paris-Saint-Germain de rafler 2 Coupe de France, 3 Coupe de la Ligue et 4 Ligue 1 durant son passage de 2012 à 2016.

« Neymar a une technique et une fantaisie incroyable »

«  Neymar est imprévisible, il n’admet pas de distractions. Il a une technique et une fantaisie incroyables, vous ne savez jamais ce qu’il faut faire face à lui.« 

Nouveau joyau du club de la capitale, Neymar fait logiquement partie des plus grands souvenirs du défenseur montpelliérain. Le Brésilien force le respect et l’admiration de ses propres adversaires face à sa qualité technique et sa vision du jeu. Quand il est dans le bon état d’esprit, le Brésilien semble par moment impossible à arrêter.  Il finira par réussir à être décisif, que ce soit sur un dribble, un tir ou une passe. De quoi marquer les esprits.

Auteur d’une première saison affolante (28 buts et 16 passes décisives en 30 matchs), Neymar est victime d’une blessure au pied et il manque au terrain. Qu’il devrait retrouver à la fin du mois d’avril ou début mai.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires