Restez connectés avec nous
Pedros souligne le bon retour de Mbappé "Cela prouve qu'un champion se maintient en forme."
©Iconsport

Autour du PSG

Pedros souligne le bon retour de Mbappé « Cela prouve qu’un champion se maintient en forme. »

Dimanche, le Paris Saint-Germain a remporté sa 2e victoire de suite avec un succès 0-3 contre l’OGC Nice dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 2020-2021. Kylian Mbappé a été déterminant dans cette victoire parisienne pour son retour. Reynald Pedros a beaucoup aimé la prestation parisienne et de l’attaquant de 21 ans en particulier. L’ancien milieu offensif de Nantes et de l’Equipe de France s’est exprimé à l’antenne de Canal+. 

« On l’attendait, on sait que c’est le joueur qui peut changer beaucoup de choses et il l’a fait dimanche. Il est revenu en forme après une dizaine de jours à l’écart à cause du Covid. Cela prouve qu’un champion se maintient en forme. »

On attendait le PSG au tournant pour confirmer la victoire grâce à Metz. On a pu voir de bonnes prestations de la part de plusieurs Parisiens. Encore une fois, Angel Di Maria (ailier de 32 ans) a été très importants dans la création d’occasions et décisif (1 but et 1 passe décisive). Sans oublier l’excellent Keylor Navas (gardien de 33 ans). Il est également indéniable que Mbappé, auteur d’un but sur penalty, qu’il a obtenu, et déclencheur du 2e but, a un eu un rôle important.

Ce match était le retour de Kylian Mbappé à la compétition après avoir eu le coronavirus et il a été impressionnant dans ses accélérations. Il a souvent pris le dessus sur le latéral niçois Youcef Atal (24 ans). Il a été un élément important pour amener de la vivacité dans le jeu et des occasions. Le jeune parisien a simplement manqué d’un peu d’efficacité, que ce soit dans ses gestes ou ses choix. Mais c’est tout de même une belle performance, surtout compte tenu du contexte. Ce qui a été possible seulement avec beaucoup de sérieux ces dernières semaines, ce qui rappelle le professionnalisme et l’ambition de Mbappé. Il n’a pas de temps à perdre.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Une victoire 0-3 satisfaisante, mais flatteuse ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG