Restez connectés avec nous
Pembele a prolongé son contrat au PSG jusqu'en 2024, assure L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Pembele a prolongé son contrat au PSG jusqu’en 2024, assure L’Equipe

Timothée Pembele, défenseur de 18 ans formé au Paris Saint-Germain, s’est fait remarquer samedi soir avec une bonne première en Ligue 1 lors du match nul 2-2 contre Bordeaux (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 2020-2021L’Equipe revient ce lundi sur la confiance obtenue par le Titi parisien et glisse qu’il a prolongé son contrat jusqu’en 2024 (alors qu’il était lié au PSG jusqu’en 2021).

« Longtemps, le staff de Thomas Tuchel a observé ce discret jeune homme, capable de couvrir les quatre postes de la défense et couvé par Presnel Kimpembe, natif, comme lui, de Beaumont-sur-Oise (Val-d’Oise).

Les regards ont évolué ces dernières semaines, au fil de séances abouties. Sans doute soulagé aussi de le voir prolonger – jusqu’en 2024 (1) – malgré les intérêts de Chelsea, de Leipzig et de Dortmund, Tuchel, marqué par l’épisode Kouassi, n’a pas hésité à le lancer samedi. »

Une affirmation surprenante, puisqu’il n’y a pas eu d’annonce officielle d’une prolongation de contrat. La dernière annonce à ce sujet venait déjà de L’Equipe, alors on peut se demander s’il y a eu une avancée depuis mais qui n’est pas encore officielle ou si le journal sportif s’appuie sur son information. Il serait tout de même relativement logique que le PSG travaille concrètement sur la prolongation de Pembele, un Titi très prometteur, pour éviter un départ gratuitement l’été prochain. On attend tout de même une confirmation officielle pour avoir des certitudes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG