Restez connectés avec nous
Pierre Ménès encense le duo Mbappé-Neymar et les progrès de Paredes

Autour du PSG

Pierre Ménès encense le duo Mbappé-Neymar et les progrès de Paredes

Dans la lignée du match contre Galatasaray, le Paris Saint-Germain a su encore une fois joué en bloc pour battre l’AS Saint-Etienne en déplacement ce soir 4 buts à 0. Jusqu’alors décriés pour leur peu d’implication défensives, les attaquants du PSG ont changé visiblement leur manière de voir les choses et cela sera ressent sur le rendement général de l’équipe, comme l’a expliqué Pierre Ménès au Canal Football Club.

« Il y a une semaine, c’était haro sur Neymar et Mbappé. La réponse est là. Mbappé a mis 4 buts en deux matchs et Neymar a fait 4 passes décisives. Avoir la précision et la puissance de Mbappé à la 90e minute, c’est fort. Paredes est en progrès dans le jeu depuis quelques matchs. Il est plus à l’aise et joue plus vers l’avant. »

Alors qu’ils ne débutent seulement leur coopération cette saison, les deux attaquants phares du PSG font de plus en plus fureur sur les pelouses qu’ils foulent. Toujours en train de se chercher, ils forment un duo très prolifique avec la qualité de passe de Neymar et la finition en toute maturité de Mbappé. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir été capables de hisser leur niveau de jeu ces derniers temps, il en est de même pour l’International argentin Leandro Paredes. Il lui aura fallu à peu près un an pour s’acclimater au club parisien et à ses coéquipiers mais aujourd’hui le milieu de terrain semble s’épanouir de plus en plus, que ce soit aux côtés de Marquinhos, de Verratti ou du jeune Kouassi. S’il continue de démontrer ses qualités, il pourra ainsi passé de potentiel flop à véritable succès. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG