Restez connectés avec nous
Pierre Ménès envoie une pique aux détracteurs de Trapp, Roger-Petit répond

Autour du PSG

Pierre Ménès envoie une pique aux détracteurs de Trapp, Roger-Petit répond

Lors de la victoire du Paris Saint-Germain face au Stade Malherbe de Caen (0-3), Kevin Trapp, le gardien, n’a pas eu grand chose à faire grâce à la domination de son équipe. Toutefois, en fin de match, les Caennais ont obtenu un penalty. Et, comme face à Marseille, le portier de 25 ans a repoussé le tir.

Une façon de répondre à ceux qui le critiquent, qui se sont faits ici discrets, comme l’a souligne Pierre Ménès (journaliste Canal+) via son compte Twitter.

Que Trapp reçoive des critiques et quelques blagues quand il fait une erreur, c’est normal. C’est le « jeu ». Mais cela implique aussi de savoir applaudir et souligner quand il fait quelque chose de bien. Même si le penalty n’est pas très bien tiré, arrêter un penalty n’est jamais simple. Mais cela n’a guère impressionné Bruno Roger-Petit, qui a préféré se moquer de M. Landreau (ancien portier parisien, quelques sélections en Equipe de France et aujourd’hui consultant sur Canal+), qui s’est enthousiasmé face à la parade de l’Allemand

https://twitter.com/B_Roger_Petit/status/678269576807899136

Après l’article de BRP très sévère avec Trapp, il n’est pas étonnant qu’il préfère le descendre sur Twitter. Il faudrait donc un certain score afin de savourer un bel arrêt? Ou cela ne comptera qu’en Ligue des Champions? Personne n’a affirmé que l’Allemand venait de faire gagner le championnat au PSG, mais il a fait un bel arrêt et un bon match, cela peut être souligné. Surtout que cela montré qu’il a une certaine force de caractère et ne se laisse pas abattre par son erreur. Landreau, en tant que spécialiste du poste, peut apprécier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG