Restez connectés avec nous
Pilorget assure que Kehrer "a un bon potentiel" et besoin de confiance
©Iconsport

Autour du PSG

Pilorget assure que Kehrer « a un bon potentiel » et besoin de confiance

Jean-Marc Pilorget, ancien milieu et capitaine du Paris Saint-Germain de 1975 à 1989, a été invité par Le Parisien à donner son avis sur Thilo Kehrer, défenseur de 24 ans arrivé au PSG en 2018 et qui n’arrive pas à trouver de la régularité depuis longtemps.

« C’est un joueur qui a montré qu’il avait des qualités. Kehrer est jeune et a un bon potentiel. Mais il a tellement été trimbalé de droite à gauche qu’il faut peut-être le remettre en confiance, si c’est cela qui lui manque. »

On se doute que certains supporters seront plus que surpris par une telle déclaration, puisque Kehrer est globalement pris en grippe. Il faut dire qu’il a commis plusieurs grosses erreurs depuis son arrivée au PSG. Autant des passes ratées, des duels perdus que des penaltys provoqués. Cependant, il ne faudrait pas oublier qu’il a aussi réussi de belles performances.

Kehrer n’est pas un international allemand au hasard, il a certaines qualités physiques et techniques. Au PSG, il n’a pas été aidé par des changements de postes. Surtout, on a le sentiment qu’il a du mal à effacer sa bourde contre Manchester United en 8e de finale retour de la Ligue des Champions 2018-2019. L’Allemand a tenté un gros travail physique pour revenir en forme, sauf qu’il a eu la malchance d’avoir de longues blessures. C’est donc difficile de revenir. On ne peut que lui souhaiter d’y arriver. Mais il y a tout de même des doutes aujourd’hui.

Retrouvez ici notre Podcast à propos du match contre le LOSC, durant lequel nous avons parlé de Kehrer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG