Restez connectés avec nous
PortugalMaroc - Gonçalo Guedes devrait perdre sa place de titulaire

Autour du PSG

Portugal/Maroc – Gonçalo Guedes devrait perdre sa place de titulaire

Ce mercredi à 14h, le Portugal voudra prendre les 3 points face au Maroc lors de la 2e journée de la phase de poules de la Coupe du Monde (groupe B). Et Gonçalo Guedes, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain (prêté à Valence cette saison) ne devrait pas être encore titulaire après avoir commencé contre l’Espagne vendredi dernier (3-3). C’est ce qu’expliquent L’Equipe et la plupart des médias.

« André Silva, parfait second de Cristiano Ronaldo pendant les qualifications, devrait retrouver sa place contre le Maroc, aux dépens de Gonçalo GuedesLorsque la doublette André Silva-Cristiano a été associée (11 fois), elle a inscrit 26 des 37 buts de la Seleçao. », écrit le quotidien sportif.

Après une belle saison à Valence et une préparation intéressante avec le Portugal, Guedes a eu sa chance comme titulaire. Mais à part une passe décisive sur le 2e but de Cristiano Ronaldo, il ne s’est pas beaucoup illustré. Il a même clairement gâché une grosse occasion en loupant un contrôle qui semblait pourtant tout à fait négociable. Peut-être aussi que le Portugal voulait jouer le contre face à l’Espagne, ce que Guedes sait bien faire, alors que l’on s’attend à le voir plus dominateur contre le Maroc. André Silva (1m84) peut alors peut-être plus aider à débloquer la situation avec une tête que Guedes (1m79). Il est tout de même possible qu’il rentre en jeu.

Retrouvez ici les résultats et le calendrier des joueurs du PSG dans la phase de groupes de la Coupe du Monde.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG