Restez connectés avec nous
Pour Didier Roustan le PSG n'a besoin que d'un seul joueur : Allan !

Autour du PSG

Pour Didier Roustan le PSG n’a besoin que d’un seul joueur : Allan !

Nous ne sommes qu’à la fin mars mais le mercato estival se prépare déjà. Ainsi, les rumeurs se multiplient. Et le Paris Saint-Germain aimerait s’attacher les services d’un joueur de très grande qualité en la personne de Allan. Un joueur qui viendrait renforcer le milieu de terrain du PSG de la meilleure des manières, estime notamment Didier Roustan sur La Chaîne L’Equipe. En effet, le milieu de 28 ans du Napoli serait, à ses yeux, la recrue idéale, la pièce manquante de l’effectif de Thomas Tuchel. 

« Si tu gardes le duo Neymar-Mbappé et que tu arrives à prendre Allan, je pense qu’on peut dire que le PSG réussirait son mercato, même si Allan est la seule recrue de l’été. Car avec les joueurs qu’ils ont, tu n’as pas besoin de prendre beaucoup de joueurs. D’autant que si tu prends Allan, tu peux réutiliser Marquinhos uniquement en défense centrale. Après, je pense qu’il faudrait des remplaçants meilleurs car je me demande si Choupo-Moting en doublure d’un Cavani qui se blesse souvent, c’est suffisant », a déclaré Didier Roustan.

Didier Roustan n’a pas tort, Allan serait vraiment le joueur parfait qui viendrait étoffer l’effectif du PSG. Un profil comme le sien, c’est clairement ce qui manque actuellement au PSG. Un joueur capable d’avoir un énorme volume de jeu et en plus doté d’une technique extrêmement sûre. Maintenant, on ne serait pas aussi catégorique que lui. Dans l’idéal, il faudrait un peu plus qu’Allan pour renforcer le PSG cet été même si sa venue serait déjà une grande nouvelle. Un autre milieu, des latéraux, peut-être un central et un attaquant, seraient également des pistes intéressantes à creuser. Mais c’est peut-être aussi ce qu’il met dans « des remplaçants meilleurs ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG